digital performer accompagne les marques à Bordeaux et dans toute la France dans leur développement sur le Web & les réseaux sociaux.

  • Profil LinkedIn Marie Menini

Marie Menini | 

Tel : 06.50.49.61.10

E-mail : marie@digitalperformer.fr

Darwin, 87 quai de Queyries 33000 Bordeaux

Entrepreneure salariée de Coopétic et membre de l'APACOM, de Makesense, d'Aquinum et She Said So France.

Audit
Community Management
Bordeaux

L’audit community management est un bilan de santé de votre marque sur les réseau sociaux.

 

Grâce à une étude approfondie de vos calendriers de contenu, de vos échanges avec vos communautés et des statistiques collectées via vos différents comptes, l’audit community management permet d’extraire les tendances et de révéler les axes d’amélioration de la performance de vos réseaux sociaux.

Pourquoi faire un audit de votre marque sur les réseaux sociaux ?

Le community management est un travail qui demande de se renouveler sans cesse, de refaire chaque mois son calendrier éditorial, de trouver des idées originales pour créer des contenus que les fans aimeront partager. Pour certaines entreprises, ce travail est à dupliquer sur des dizaines de comptes différents. Pour d’autres, il leur est difficile de trouver un fil rouge efficace qui renforce l’image et la crédibilité de leur marque sur les réseaux sociaux.

 

Telle une radiographie, l’audit community management donne une vision d’ensemble, chiffrée et illustrée, de la présence de votre marque sur les réseaux sociaux. 

 

Il offre un sentiment de clarté à nos clients qui peuvent alors appuyer leurs réflexions sur des éléments tangibles et des indicateurs clés de performance. Il redonne une perspective au travail quotidien et dense que représente la gestion des réseaux sociaux.

 

L’audit community management permet ensuite de mettre à jour votre stratégie social media selon des tendances réelles et des opportunités qui en ont émergé avec des objectifs réalistes et mesurables.

Comment se déroule un audit community management ?

 

L’audit community management est un outil d’accompagnement et de guidage de vos efforts et de vos équipes. 

 

Nous vous accompagnons en 4 étapes :

 

  • ETAPE 1 | Echanges personnalisés et collecte des informations  ;

  • ETAPE 2 | Analyse des données ;

  • ETAPE 3 | Réalisation d’un rapport détaillé ;

  • ETAPE 4 | Restitution et argumentation des résultats.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'audit community management ?

 

Nous vous invitons à nous contacter par e-mail en nous indiquant en quelques lignes vos besoins, les liens vers vos réseaux sociaux ou le nom de votre marque, ainsi que vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais.