Audit
Marketing Digital
Bordeaux

L’audit marketing digital est un bilan de santé de l'éco-système digital de votre marque.

 

De l'identité de votre marque et de son positionnement concurrentiel à la performance de vos outils de communication et de marketing digital (site e-commerce, blog, e-mailing, réseaux sociaux, référencement naturel, retargetting, etc.) ainsi qu'à leur éco-responsabilité (impact environnemental, éthique, etc.), nous passons au peigne fin les données collectées sur vos différentes interfaces. Nous traitons ces données, les analysons pour en extraire des potentiels jusqu'alors inconnus ou des lacunes à combler, et ainsi révéler les axes d’amélioration de la puissance de votre marque sur le Web.

Pourquoi faire un audit marketing digital de votre marque ?

Le numérique offre un nombre infini de supports de communication pour toute entreprise ou organisation qui souhaite faire connaitre sa marque et atteindre des prospects et des clients potentiels. Face à ces nombreuses opportunités, le rythme de production peut s'avérer difficile à tenir, tant il y a de canaux de communication à alimenter, avec régularité et créativité. Car, le numérique est poreux : chaque marque est à quelques clics de ses concurrents.

L’audit marketing digital offre une vision d’ensemble, chiffrée et illustrée, de la présence de votre marque sur le Web et les réseaux sociaux. Ses données permettent à nos clients d'appuyer leurs réflexions sur des éléments tangibles et des indicateurs clés de performance. Cette radiographie les aide ensuite à construire des stratégies digitales pertinentes, créatives et efficientes.

Comment se déroule un audit marketing digital ?

 

Basés à Bordeaux, nous accompagnons nos clients lors d'audit marketing digital dans toute France. 

 

Pour chacun de nos clients, nous préparons une méthodologie sur-mesure (en présentiel et/ou à distance). L'audit s'articule selon ces 4 grandes étapes :

 

  • ETAPE 1 | Echanges personnalisés et collecte des informations  ;

  • ETAPE 2 | Analyse des données ;

  • ETAPE 3 | Réalisation d’un rapport détaillé ;

  • ETAPE 4 | Restitution et argumentation des résultats.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'audit marketing digital ?

 

Nous vous invitons à nous contacter par e-mail en nous indiquant en quelques lignes vos besoins, les liens vers votre site et vos réseaux sociaux, ainsi que vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais.

Contact.

  • Profil LinkedIn Marie Menini

Marie Menini | 

Tel : 06.50.49.61.10

E-mail : marie@digitalperformer.fr

Darwin, 87 quai de Queyries 33000 Bordeaux

Entrepreneure salariée de Coopétic et membre de l'APACOM, de Makesense, d'Aquinum et She Said So France.

© 2023 by Marie Menini.